Trouvez votre thérapeute en deux clics

 

 

 

Lucia Arribas

lucia
Qu'est-ce qu'une session EMF ?

Une session de l'EMF Balancing Technique® est une expérience de son champ d'énergie électromagnétique (EMF est une abréviation pour champ électromagnétique) et des schémas énergétiques qui y sont inclus.

Chaque session dure à peu près une heure. Le receveur est couché sur une table de massage tandis que le praticien effectue une série de manœuvres gracieuses, semblables à des mouvements de Tai Chi. Dans la plupart des mouvements, les mains du praticien passent dans des parties de l'Universal Calibration Lattice du client, structure qui entoure tout le corps à une distance de 60 centimètres. A certains moments de la session, le praticien pose doucement ses mains sur le corps pour faciliter la circulation de l'énergie.

Chaque session fortifie l'UCL, lui permettant de porter, de façon permanente, une plus grande charge électrique. Alors que les manœuvres propres à chaque session sont chaque fois identiques, le calibrage (or renforcement) qui en résulte pour la personne recevant la session est unique. Le calibrage est déterminé par sa sagesse intérieure, une expression de sa configuration électromagnétique personnelle.

L'harmonisation du champ énergétique commence alors que vous êtes confortablement couché sur une table de massage.

Tout d'abord, le champ énergétique est "préparé" tandis que l'énergie universelle s'écoule des mains du praticien dans votre anatomie énergétique. Ceci peut créer une sensation de chaleur, de picotement, de détente (notez qu'il s'agit bien d'énergie universelle, pas de l'énergie personnelle du praticien)

Ensuite commence le processus de "dégagement" alors que les filaments d'énergie sont étirés. Il n'est pas inhabituel de ressentir comme un doux étirement de fils d'énergie. Ceci fait partie du processus de calibrage au sein du sytème énergétique de l'Universal Calibration Lattice.

Ensuite, pendant le processus d'"harmonisation", le praticien pose ses mains sur plusieurs 297s énergétiques (ou chakras). Ce toucher crée souvent des changements perceptibles de température dans le corps et amène aux derniers ajustements ou à la "clôture" de la session énergétique. Une carastéristique toute particulière de cette procédure non-invasive est un flux d'énergie fraîche ou froide qui accompagne l'énergie "de guérison" tiède ou chande plus traditionnelle.

Pourquoi recevoir une session EMF ?

Il y a bien des raisons pour lesquelles des êtres viennent recevoir une session de l'EMF Balancing Technique : un désir de détente, un désir de "se guérir", un désir de se comprendre, de comprendre le Soi…

Chaque session offre un réalignement puissant au sein de l'anatomie énergétique, ce qui renforce l'Universal Calibration Lattice. Ceci est un facteur important pour être en partenariat avec le champ énergétique unifié, aussi appelé le Treillis Cosmique.

Les Sessions

Après avoir reçu les quatre premières phases en suivant leur séquence, vous pouvez répéter n’importe laquelle d’entre elles ou poursuivre avec les Phases V à VIII et les Phases IX à XII, qui doivent aussi être reçues séquentiellement.

Phase I - Sagesse et Emotion
Cette session libère le stress et établit un nouveau schéma de liberté et de bien-être. Vous faites l'expérience de l'équilibre énergétique entre la tête et le cœur.

Phase II - Autodirection et Autosoutien
Cette session libère avec grâce les restrictions énergétiques de ce que nous appelons le passé et favorise la conscience de l'autosoutien (ou soutien du Soi) et de l'autodirection (ou guidance du Soi).

Phase III - Rayonnement de l'Energie Centrale
Le rayonnement de l'énergie centrale encourage le flux croissant d'intelligence spirituelle dans votre vie quotidienne. Vous vivez de nouvelles compréhensions et prises de conscience de l'expression unique de votre âme.

Phase IV - Accomplissement Energétique
Dans cette harmonisation, une connexion et communication avec le Moi potentiel sont établies par le Prisme du Potentiel Personnel et une énergie future potentielle est canalisée vers la cocréation de la réalité présente.

Je reçois dans le 17ième à Paris mais également en Normandie : 8 rue des Landes - 14500 Vire

Mon adresse: 21 rue des acacias 75017 Paris
Localisation:
Téléphone: 08.85.21.74.28
Département:
  • 14 Calvados
  • 75 Paris
Résumé des évaluations :
0 basé sur 0 votes