Qu’est-ce que l’Alignement énergétique ?

Qu’est-ce que l’Alignement énergétique ?
Paroles de thérapeutes

L'alignement énergétique - Pierre Villette

Par Pierre Villette

L’alignement énergétique est une technique thérapeutique qui provient des indiens brésiliens qui utilise la sensibilité extrasensorielle pour percevoir les blocages énergétiques psycho-émotionnels qui nous éloignent de notre être.

La maladie et les problèmes émotionnels surgissent lorsque nos canaux énergétiques sont en déséquilibre. Nous avons l’impression d’être morcelés et que chaque chose est à traiter séparément. Mais Il est important de retourner à l’Unité car tout est lié, cela nécessite donc une thérapie holistique brève : l’alignement énergétique, en savoir plus…

L’être humain se compose de différents champs énergétiques incorporant, entre autre, les corps physique, mental et émotionnel.

Les expériences que nous vivons, construisent et conforment notre personnalité. Nos croyances , nous amènent à vivre des situations parfois très désagréable, car liées à des émotions négatives.  Nous attirons par nos croyances les évênements positifs et négatifs de notre vie.

Notre but est d’aider à prendre conscience de nos croyances et de l’impact qu’elles peuvent avoir sur notre vie. en savoir plus…

 

En proposant à l’individu de reprendre contact avec son être profond et le meilleur de lui-même, nous lui donnons la possibilité de sortir de ses shémas de souffrance et de retrouver l’unité.

L’objectif est de donner à la personne un équilibre physique, mental, émotionnel et spirituel, sans avoir besoin de revivre ses souffrances.  Il reprendra contact avec son être profond  et son chemin de vie et développera son ouverture de conscience.

L’Alignement Énergétique est un travail de connaissance de soi et de libération de la manifestation la plus pure de l’être : sa propre essence.

En se connectant à sa perception extrasensorielle (6ème sens, intuition) il est possible de décoder les mécanismes de défenses qu’une personne peut avoir développés pour éviter de souffrir.  Généralement les émotions créées sont considérées comme négatives.

 

L’alignement énergétique est donc une méthode thérapeutique brève de type holistique où un thérapeute chamane utilise sa perception extrasensorielle pour améliorer notre connaissance de soi et nous libérer de nos blocages qui nous empêchent de trouver notre bien être dans la vie.

en savoir plus…

Pierre Villette