Les thérapeutes partagent leurs réflexions

 

 

 

Le bien-être entre ses mainsPar Cova Parra

Le corps a la capacité de s’auto-guérir à une certaine vitesse. Nous en faisons tous l’expérience au quotidien. Si je souffre d’une blessure ou d’une brûlure, le corps guérira par lui-même et se rétablira en l’espace de quelques jours à une semaine.

Afin qu’un corps soit en vie et en bonne santé, il doit avoir une énergie vitale. Le prana est un mot sanskrit qui signifie énergie vitale. Prana, chi, ki, énergie de vie, énergie universelle, énergie vitale, sont tous des synonymes. C’est l’énergie qui circule en nous, dans notre corps subtil. Le corps subtil où l’aura est ce corps énergétique qui est responsable du maintien en vie du corps physique, de sa nutrition, de sa transformation et de sa régénération ou du fait de maintenir en vie le corps physique, de le nourrir, de le transformer et de le régénérer.

Sur la base de ces deux principes fondamentaux, le Maître Choa Kok Sui a développé le système du « Pranic Healing ». Un système de soins énergétiques qui agit sur le corps subtil afin de le nettoyer, de l’harmoniser et de rétablir le flux naturel de l’énergie vitale, facilitant ainsi le processus naturel de guérison du corps physique.

Cela veut dire que personne ne guérit personne. Tout « guérisseur » ou « guérisseuse » est simplement un facilitateur du processus de rétablissement de la santé. Un accompagnant ou une accompagnatrice qui, grâce à la connaissance des techniques de soins énergétiques, aide à rétablir le niveau optimal d’énergie vitale de la personne afin que le corps physique soit capable de s’auto-guérir et de récupérer son bien-être. Le « Pranic Healing » augmente la vitesse d’auto-guérison du corps.

Toute personne a la capacité d’apprendre ces techniques, de prendre son bien-être entre ses mains, de façon simple, efficace, méthodique, sans mysticisme et sans secrets.

Le Maître Choa Kok Sui, ingénieur chimiste, a développé au cours de sa vie le « Pranic Healing » grâce à sa formation scientifique, ses études, ses recherches, sa curiosité du monde subtil et son propre Maître.

Le « Pranic Healing » vous permet de tenir et de rétablir un état de bien-être mais surtout d’agir dans la prévention.  Comme MCKS disait toujours : suivez pas à pas des instructions simples et les résultats suivront.

Son intention principale était de développer une méthode de soins énergétiques libre de croyances et de pratiques superstitieuses. Elle est dédiée à tous ceux qui ont envie de prendre leur bien-être entre leurs mains de façon simple et méthodique.

 

Qu’est ce que le « Pranic Healing » est capable de faire ?

  1. Il peut aider les parents à faire baisser la fièvre de leurs enfants et favoriser leur total et prompt rétablissement.
  2. Il peut faire passer les maux de tête, les ballonnements intestinaux, les maux de dents et les douleurs musculaires presque instantanément dans la plupart des cas.
  3. Toux, refroidissements ainsi que la diarrhée peuvent être soignés en un jour ou deux.
  4. Des maladies plus complexes comme certains problèmes aux yeux, au foie, aux reins et au cœur s’améliorent en quelques séances et se rétablissent souvent complètement en quelques mois.
  5. Il augmente la vitesse d’auto-guérison du corps physique de trois fois ou plus par rapport à la vitesse normale.

Ce ne sont que quelques exemples des bienfaits du « Pranic Healing ».

Plus de renseignements :

http://coursetateliersfabiolacovaparra.blogspot.fr/p/guerison-pranique.html

Avec amour et respect,

Fabiola Cova Parra 

Master Choa Kok Sui. Miracles de la Guérison Pranique. EIFIS EDITORE srl. 2003.

Observation : Le « Pranic Healing » ne se substitue pas aux traitements médicaux. C’est une approche complémentaire qui aide la personne à tenir et à améliorer son état de bien-être en équilibrant son corps énergétique et par conséquence sa santé physique, émotionnelle et spirituelle. L'application du « Pranic Healing »  n'est pas une thérapie ni un traitement dans le sens médical du terme. La personne ne doit ni interrompre ou terminer des traitements médicaux en cours sans l’avis du médecin.

En vedette

thumb_image Margaret dans jm
Je suis Maitre Reiki et Praticienne de la Reconnexion
Formations en réflexologie plantaire à Paris
Channel & énergéticienne. Thérapeute de l'Âme, éveilleur, formatrice.
thumb_20131230_174853
Je pratique depuis 1999 : Magnétisme, Thérapie quantique ( M2P ), Kinergetics, RESET, Kinésiologie, Access Bars, Sonothérapie, R.E.S.E.T
Thérapeute en Médecine Traditionnelle Chinoise
IMTC Paris & Centre International de Formation de l’Université de Shanghai en MTC
thumb_photo Christelle site internet
Géobiologue, Magnétiseuse, Maître Reiki,
Magnétisme Energétique Curatif
thumb_P1030104 (2)
couleur thérapie locale et couleur puncture sur les points de méridiens
thumb_PHOTO N
Institut de Massages de qualité situé à Enghien les Bains proche Paris