Thérapeutes en ligne : des réponses immédiates

 

 

 

La Guérison Pranique dans la vie quotidienne...

La Guérison Pranique dans la vie quotidienne...

En début d’année j’ai écrit quelques lignes sur la Guérison Pranique. Sur comment j'y suis arrivée, l'intérêt que je lui porte et sur les différents niveaux d’apprentissage, entre autres.

Aujourd’hui je voudrais partager avec vous, un peu plus… surtout les avantages pratiques de connaître, de pratiquer cette merveilleuse technique.

Il y a quelques semaines j’ai donné une formation de base. Dans cette formation, avait participé une jolie femme, maman d’un enfant de deux ans. La semaine suivant cette formation, je reçois un sms où elle me dit que son enfant a de la fièvre. Je lui recommande d’appliquer ce qu’elle a appris pendant la formation. Ils partaient le même week-end en vacances. Ils risquaient de devoir repousser leur départ. Elle a fait le protocole de guérison vu en formation et l'état de son enfant s'est amélioré un peu. Ils ont décidé de partir. Elle avait bien sûr pris avec elle tous les médicaments nécessaires. Elle a fait de nouveau le protocole de guérison pranique le jour du départ. A l'écoute, je lui adresse un sms pour avoir des nouvelles de son enfant et elle me répond pleine d’enthousiasme qu’il va beaucoup mieux et qu’il n’a pas eu besoin de médicaments… Les vacances se sont bien passées.

Personnellement, il y a plus de dix ans que j'ai oublié ce que c'est que prendre des médicaments allopathiques. Je me soigne moi-même les maux de tête, les douleurs de ventre, les brûlures, les blessures, en quelques minutes simplement… Et quand c’est nécessaire je me traite par naturopathie ou homéopathie pour complémenter.

A mon arrivée en France en 2011, j’ai été soumise à un grand stress. Changement de vie, de culture, apprendre une nouvelle langue, besoin de gagner ma vie, les études, la nostalgie d'être loin de ma famille et de mes amis, les saisons différentes, etc... J’avais même laissé de côté ma routine de méditation. Mon corps a subi tout cela et a réagi… Je me sentais très fatiguée et mon cœur battait très fort. En septembre 2012, j’ai été diagnostiquée en hyperthyroïdie. Mes taux d'hormones endocriniennes étaient complément hors norme, mon pouls était très rapide. Mon médecin traitant était très préoccupé de mon état. J’avais commencé à prendre soin de moi par la guérison pranique et à améliorer mon alimentation. Et je recherchait un homéopathe pour me traiter en complément de la guérison pranique. Quelques semaines plus tard, une amie et cliente à qui j’avais fait un traitement de guérison pranique, afin de diminuer les effets secondaires de la chimiothérapie, me donnait les coordonnées de son homéopathe. Il a accepté de me traiter qu’avec de l’homéopathie. En parallèle je continuais à faire mes soins énergétiques. Un temps plus tard les examens de sangs étaient normaux. Aujourd'hui je suis bien et en bonne santé.

La Guerison pranique ne s’arrête pas que pour les soins du corps. On peut l’utiliser dans notre vie quotidienne. Par exemple, sur la nourriture. En ce sens là, j'ai plusieurs anecdotes.

Un jour, je revenais avec des amis d'un belle journée à la plage. On s'est arrêté dans un restaurant pour manger quelque chose. On était plusieurs. Au cours du repas une de mes amies se plaint au serveur et demande à changer son plat parce que le fromage était en mauvais état. Le serveur me demande si mon plat est ok. Je réponde que oui, très bien... en fait. Il me regarde avec l'air bizarre pendant que je continuais à manger alors que mon amie insiste pour faire changer son plat. Il ne comprenait rien car nous avions demandé le même plat. C’était le même fromage. Mon amie aussi me regarde en se demandant pourquoi je ne retournais pas mon plat aussi. Ce n'est qu'après quand on est retourné à la voiture que je lui explique. J'ai la habitude de faire guérison à tout ce que je mange et c'est grâce à la guérison pranique que j'ai bien mangé.

Ma première anecdote liée a la nourriture se passe alors que j'étais encore carnivore et que je débutais la guérison pranique. Lors d'une pénurie de viande et de nourriture dans mon pays natal, mon frère avait trouvé et acheté quelques poulets surgelés. Ce jour là c’était moi qui cuisinait. Mais quand j'ai mis le poulet sur le feu il dégageait une odeur désagréable. Il n' y avait presque rien d'autre à manger. J'ai alors eu l'idée de faire de la guérison pranique sur lui... Au fur et à mesure que je faisais guérison pranique l'odeur a commencé à disparaître pour ne rien en rester. Ma belle sœur a trouvé ce jour-là le poulet délicieux... C'est à partir de ce jour là c'est que j'ai commencé a nettoyer énergétiquement ma nourriture avant de le manger. Ce qui m'a sauvegarder de l'intoxication alimentaire survenue lors d'une retraite en méditation de plusieurs jours. Alors que tous mes amis ont eu de la diarrhée, moi je suis restée saine et zen. 

A partir de ce moment là, j'ai commencé à appliquer guérison pranique partout : sur les médicaments de ma famille pour diminuer les effets secondaires, sur les encens et bougies pour élever leurs propriétés harmonisantes, sur les produits de beauté, de toilette et aussi les produits ménagés, etc. Je peux vous dire que le gens se sentaient très bien chez moi et dans mon cabinet.

Au niveau de soins, la guérison pranique, en complément de la médecine douce ou allopathique, est un outil très efficace pour recouvrer une bonne santé. Et vous pouvez l’utiliser pour vous guérir vous même au quotidien.

Le Maître Choa Kok Sui, fondateur de l’école de “Pranic Healing” nous a toujours encouragé à utiliser l’auto-guérison pour maintenir et améliorer notre état de santé et en général notre qualité de vie. Mais soyons clairs : à aucun moment la Guérison Pranique ne peut se substituer aux traitements médicaux normaux. C’est une approche complémentaire qui aide la personne à améliorer son état de bien-être en rééquilibrant son corps énergétique et par conséquent sa santé physique, émotionnelle, spirituelle. Grâce à son application on peut recouvrer la santé plus rapidement.

Au cours de ma pratique, j'ai reçu plein de témoignages de guérisons réussies grâce à la Guérison Pranique et plusieurs anecdotes divers. Et autour de moi, après des ateliers, avec les guérisseurs actifs, j'ai reçu tous types de témoignages positifs, quelques fois surprenants, de cas réussis de guérison.
Et tout cela, grâce à l’art et la science de la guérison pranique, avec la simple utilisation de vos mains et du prana, disponible toujours autours de vous…

A tous ceux qui en ont envie, je vous invite à en connaître un peu plus sur la Guérison Pranique de GMCKS.

Pluie de lumière et de bonheur pour toutes et tous et que votre vie soit remplie d’amour et de santé. 
Namasté,


Fabiola

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Agenda

11
Déc
Tours
Date : 11 décembre 2017
Formation certifiante coach de vie

16
Déc
Domont
Date : 16 décembre 2017
alchimie palier 1 .

18
Déc
Poitiers
Date : 18 décembre 2017
Praticienne certifiée en réflexologie plantaire et médecine chinoise

En vedette

Cabinet de sophrologie à Roquebrune sur Argens(83)
la pratique de la musicothérapie associée au massage Ayurvédique
thumb_shiatsu eqilibre faceb
Shiatsu EqiLIBRE, Libérer vos énergies
thumb_anne4
Je suis thérapeute énergétique, et propose des osoins énergétiques de 75 minutes à 55€
thumb_PHOTOS 272
Poids, Tabac, insomnies, depressions, accouchement, etc... anneau gastrique virtuel
thumb_20131230_174853
Je pratique depuis 1999 : Magnétisme, Thérapie quantique ( M2P ), Kinergetics, RESET, Kinésiologie, Access Bars, Sonothérapie, R.E.S.E.T
Magnétiseuse, thérapeute clairvoyante, médium.
thumb_imagesNAY38J9V
Soins Reiki Usui
thumb_EFT Dune Norynberg- Dhiry
Thérapie EFT- ateliers et stages thématiques, consultations individuelles.