Thérapeutes en ligne : des réponses immédiates

 

 

 

La guérison pranique

Quelques lignes sur La Guérison Pranique de GMCKS. ( Pranic-Healing )

 

Écrire, pour moi, est un plaisir.

Écrire dans une langue étrangère un défi.

Ceux qui me connaissent bien savent que j’aime les défis… et aussi les plaisirs.

C'est pourquoi, aujourd’hui, je me propose de combiner plaisir, défi et passion… je voudrais vous écrire un peu sur moi et sur une passion qui depuis l’année 2001 m’a rendu amoureuse du monde de l’énergie, m'a donné beaucoup de réponses et a éclairé ma vie: La guérison pranique.


C’est pour un besoin personnel que je suis arrivée à découvrir cette technique. J’ai été opérée des deux oreilles, l’oreille droite quand j’avais 19 ans, l’oreille gauche quand j’avais 23 ans.

J’ai des prothèses en métal dans chaque oreille en lieu et place de certains de mes petits os. La perte d’audition continuait, et les médecins m'ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire.

C’est alors que je suis arrivée chez un beau couple âgé qui faisait, tous les soirs, de la guérison énergétique par bénévolat.

Je commençais à m'améliorer et me suis formée dans la technique qu'ils employaient.

J’ai commencé à faire, moi aussi, du bénévolat.

C’était très bien.

Le monde de l’énergie était encore incompréhensible pour moi mais j’étais capable de reconnaître ses bienfaits.


Ma vie commença vraiment à changer le jour où j’ai fait la connaissance d’un guérisseur très particulier. Il a pris connaissance de mon cas et il m’a proposé de me faire une guérison.

Avec des mouvements doux, sans me toucher physiquement, il était capable non seulement de m'aider à améliorer mon audition, sinon qu’ en même temps je sentais comment disparaissaient des tonnes d'angoisses, des tristesses, des frustrations que j’avais bien, bien cachées, une espèce de torture silencieuse que j’avais depuis toujours…

Ce qu’il faisait c’était de la guérison pranique.

Peu de temps après, je me suis inscrite dans le cours de base de Guérison Pranique… et là commence une très belle aventure… ma vie avait commencé à changer en mieux.


Malgré toutes les prédictions des médecins, j’avais commencé à regagner de l’audition, les acouphènes ont disparu… et la capacité d’entendre certains tons revenait progressivement…

Surtout je me sentais émotionnellement très bien comme si mes blessures, mes peurs, mes angoisses avaient disparus et mes malheurs commençaient à perdre toute leur lourdeur.

En même temps que la guérison pranique, je me suis initiée dans la pratique de la Méditation des Cœurs Jumeaux, mais c’est une autre histoire que je vous raconterai une autre fois…


Revenons à notre thématique : qu’est- ce qu’est la guérison pranique ?


En mots simples, la guérison pranique est une technique de guérison qui utilise l’énergie vitale ou prana pour aider le corps à retrouver son équilibre, à récupérer son état naturel de sante

. C’est un système de guérison simple et très efficace qui permet de nettoyer, d’harmoniser et de revitaliser le corps énergétique de la personne qui reçoit la guérison, tout cela sans besoin de le toucher physiquement, facilitant ainsi le processus naturel de guérison de son corps.


Qu’est-ce que j’aime dans la Guérison Pranique ?


Il y a plusieurs choses :


· Elle est non-invasive, car le guérisseur ou la guérisseuse travaille, avec des mouvements doux des mains, à une distance de 30 cm o plus de l’individu, ce qui la rend plus agréable pour les personnes qui ne se sentent pas à l'aise d'être touchées.
· Elle est méthodique. Cette technique fut conçue par un Maître d’origine chino-philippine (Master Choa Kok Sui) qui était ingénieur en chimie. Sa façon de penser, lui a permis de développer une méthode de guérison simple et efficace, très bien organisée, en expliquant les lois qui régissent le monde de l’énergie.
· Le guérisseur ou la guérisseuse développent l’habilitée de sentir, d’explorer ou d’évaluer le corps énergétique (chakras et corps subtils) de la personne et identifier son état. Cela permet d’augmenter l'efficacité car le guérisseur se focalise sur les régions du corps ou sur les organes qui ont le plus besoin de traitement.
· Elle se propose d'être complémentaire à la médicine allopathique et à tout autre type de système de médecine (homéopathie, naturopathie, médecine chinoise, ayurvédique). La guérison pranique diminue les effets secondaires des médicaments et favorise une rapide récupération du corps physique et de l’état émotionnel du patient.
· Avant toute projection d’énergie, le guérisseur ou la guérisseuse fait un nettoyage exhaustif des corps subtils et des chakras, ce qui diminue ou évite complètement (selon le cas) les crises curatives ou les catharsis de guérison. L’absorption de l’énergie est plus efficace et la récupération plus rapide.
· La guérison pranique compte sur un protocole d’hygiène énergétique qui diminue le risque de contamination avec les énergies malades du client, et garantie la propreté de l’endroit où se réalise la guérison.
· La guérison pranique approfondit la compréhension de l’anatomie énergétique: le comportement et la structure du système de chakras (11 chakras majeurs au lieu de 7 chakras), leurs fonctions physiques, émotionnels, spirituels.
· La guérison pranique favorise le développement intégral du guérisseur grâce à la compréhension du monde de l’énergie et la mise en pratique dans sa vie quotidienne des techniques qu’il a appris.


Mais il y a plus encore, il y a plusieurs niveaux d’apprentissage de la technique :
Le cours de base : on apprend les 7 techniques de base, comme sensibiliser ses mains, explorer les corps subtils et sentir les chakras, nettoyer l’aura et les chakras, comme augmenter la réceptivité du client, projeter du prana ou énergie vitale, stabiliser l’énergie et relâcher le lien avec le client. Protocole d’hygiène énergétique, etc. Avec le cours de base on est capable de faire une guérison des maladies simples : mal de tête, fièvre, diminuer la tension artérielle, allergies, rhume, blessures localisées, crampes, etc. On apprend à se faire auto-guérison, guérison à distance et guérison divine, la méditation des cœurs jumeaux et l’importance de la loi de cause-effet. Comment diminuer les effets secondaires des médicaments durant une guérison. Comment harmoniser les lieux... et comme je dis à mes élèves on peut appliquer la guérison pranique en fonction de la créativité de chacun.
Le cours avancé : on commence à travailler dans le monde des pranas de couleurs. On apprend comment décomposer le prana blanc en différents niveau vibrationnels (couleurs) afin de développer des traitements spécifiques. Par exemple : inhiber la croissance d’une tumeur, régénérer des tissus et des organes, désintégrer des calculs aux reins, faire de l’esthétique pranique (effacer les rides, harmoniser les seins), traiter les infections, hémorragies, etc. Les cours avancé nous permettre de faire l’accompagnement pour traiter des maladies plus complexes. Nous permettre d’augmenter l’efficacité de la guérison et de diminuer le temps de traitement. On approfondie dans la compréhension des corps subtils.
La psychothérapie pranique : est dédiée à l’accompagnement et au traitement du stress, dépression, addictions, troubles des comportements, agressivité, phobies, insomnie. Dans ce niveau on apprend sur la structure interne des chakras, sur les entités, les pensées et leur influence sur notre système énergétique. Elle approfondie la compréhension holistique de la bonne santé et d’une vie de qualité.
La Cristallothérapie Pranique : ce niveau nous permettre d’apprendre à utiliser les cristaux pour faire de la guérison pranique basique, avancé et psychothérapie. Ce niveau est beaucoup plus puissant car on augmente sa capacité à nettoyer et à projeter de l’énergie pranique. Aussi on approfondit dans la connaissance des propriétés des cristaux, comment les programmer pour la guérison, l’harmonisation des espaces, et comment nous pouvons les choisir pour notre utilisation personnelle, en tant que bijoux, et plus encore.
J’ai plus de 12 années de pratique dans cette technique et 9 ans en tant qu'enseignante. Tous les témoignages que j’ai reçu sont merveilleux, et les transformations positives que j’observe en moi-même et chez les personnes qui ont appris et qui pratiquent la technique sont immesurables. C’est un outil d’utilisation quotidienne qui nous amène à vivre une vie plus harmonieuse et plein d’énergie.


Je vous souhaite une vie pleine d’énergie et de réussite.
Vivez avec passion tout ce que vous faites… et la vie vous rendra ses fruits…


Namasté !


Avec amour et respect


Fabiola

Agenda

11
Déc
Tours
Date : 11 décembre 2017
Formation certifiante coach de vie

16
Déc
Domont
Date : 16 décembre 2017
alchimie palier 1 .

18
Déc
Poitiers
Date : 18 décembre 2017
Praticienne certifiée en réflexologie plantaire et médecine chinoise

Paroles de thérapeutes

En vedette

thumb_fabrice
Kenzo Magnétiseur
Bonjour,
Thérapeute, je travaille avec la sophrologie, l'hypnose, la PNL et l'EFT
thumb_TRACE 8mini
Harmonisation de l'habitat, géobiologie, thérapie énergétique et quantique
thumb_298994_10150355798398935_1502884434_n
Thérapeute en pratique énergétique, je pratique le soin quantique pour un mieux-être.
thumb_IMG_20130123_101007
la réflexologie rétablit l'équilibre du corps
les soins reconnectifs, technique énergétique
thumb_10399535_1121712482257_5288561_n
Réflexologie plantaire selon l'énergétique chinoise
thumb_Image3
Praticien Reconnexion, soins reconnectifs
thumb_rosace
Massages ayurvédiques - Soins Esseniens - Energétique - Access Consciousness Bars
thumb_PHOTOS 272
Poids, Tabac, insomnies, depressions, accouchement, etc... anneau gastrique virtuel